Veuillez prendre note que le bureau municipal sera fermé du 23 décembre 2024 au 3 janvier 2025 inclusivement.
1.1 Ouverture de l'assemblée
1.2 Adoption de l'ordre du jour
2.1 Adoption du procès-verbal de l'assemblée ordinaire du 6 mai 2024
2.2 Adoption des comptes payés et à payer de la période
3.1 Parole au public
4.1 Liste des immeubles devant être vendus
4.2 Mandat à représentant
6.1 Offre de services - Balayage
6.2 Nomination de la personne désignée pour la gestion des cours d'eau
6.3 Acceptation - soumission contrôle qualitatif des matériaux - travaux TECQ chemin Rivière Gatineau sur 5.8 km
8.1 Adoption du Règlement numéro 337-24 : Politique d'affichage de la Municipalité de Sainte-Thérèse-de-la-Gatineau
8.2 Acceptation soumission - panneaux d'affichage
8.3 Adoption du 2e projet de Règlement 340-24 : Règlement de permis et certificats
8.4 Soumission replacement de la toiture au Centre d'Interprétation du cerf de Virginie
8.5 Appel de candidature - poste préposé au CICV
8.6 Comité de sélection - poste préposé au CICV
9.1 Demande - Festival du Gaulois
11.1 Suivi dossier - Services Québec
11.2 Demande au ministre de Santé et Services sociaux - Bris majeur de service - L'offre financière incitative du ministre de la Santé et des Services sociaux engendra le départ des technologues en imagerie médicale de l'Hôpital de Maniwaki
12.1 Parole au public et période de questions
13.1 Levée de l'assemblée